¿HAS PERDIDO TUS DETALLES?

Missions pour la Croissance

por / jueves, 13 marzo 2014 / Publicado enNoticias y Eventos
Cher ami,

 

La Commission européenne, organise les 2, 3 et 4 avril la ¨Mission pour la Croissance¨ à Séville et Mérida. Le rendez-vous, dirigé par le vice-président de la Commission Antonio Tajani, est une opportunité idéale pour les entreprises – surtout les PME (petites et moyennes entreprises) -  à trouver des nouvelles opportunités commerciales et de croissance sur les marchés internationaux. Les ¨Missions pour la Croissance¨ ont deux parties bien différenciées: la Conférence et les rencontres d´entreprises. La Conférence sera une divulgation des nouveaux instruments de financement et ouverture vers de nouveaux marchés pour les entreprises.

 

CESEAND, nœud Andalou pour Enterprise Europe Network, prend en charge des rencontres d´entreprises dans cette ¨Mission pour la Croissance¨ dont le but est favoriser des opportunités d´affaires par des réunions bilatérales. Ses rencontres permettent aux participants repérer des possibilités de coopération, a connaitre des partenaires commerciaux et technologiques ou pour des projets d´innovation.

 

Malgré l´approche ouverte de cet évènement, les secteurs les plus représentés seront:

 

·         l´Industrie Aérospatiale ·         le secteur des Matériaux
·         le secteur Agro-Industriel ·         l´Environnement et la Construction Durable
·         Biotechnologie et Santé ·         Sécurité et Défense
·         l´Énergie Intelligente ·         Technologies de l’information
·         l´Industrie Culturelle et de la Création ·         Tourisme et des Biens Culturels

 

 

Les entreprises et institutions qui s’intéressent à participer aux rencontres bilatérales devront s´inscrire sur le site de l´évènement (http://www.b2match.eu/m4g-spain-andalucia-extremadura/) en publiant au moins un profil d’offre ou de demande au plus tard le 6 mars 2014.

 

La Mission pour la Croissance est une excellente occasion pour les entreprises, surtout les PME (petites et moyennes entreprises). En seulement deux jours, ils pourront connaitre et se mettre en contact avec des partenaires potentiels et établir des accords commerciaux et des alliances stratégiques. L’inscription à l´événement est gratuite pour les entreprises participantes.

Archivo adjunto al mensaje-5

SUBIR